Monika Bacardi on Strikingly


Monika Bacardi on Strikingly

Les actions entreprises produisent de meilleurs résulats quand on choisit de se baser sur l'esprit d'équipe. Ainsi, Monika Bacardi (Aller sur le site Strikingly.com) organise fréquemment des soirées rassemblant de nombreux acteurs du monde culturel ou cinématographique pour favoriser la cohésion d’ensemble. La co-fondatrice d'AMBI Group est officiellement membre d'un certain nombre d'organisations de bienfaisance comme Monaco Aide & Présence. En outre, elle apparaît régulièrement sur les grands titres des magazines renommés grâce à ses œuvres caritatives et humanitaires. La philanthrope monégasque fait tout son possible pour apporter une ambiance festive sur la Côte d’Azur. Certains moments festifs lui permettent d’exprimer son goût pour le domaine artistique et culturel. Monika Bacardi est devenue avec le temps une figure symbolique de la solidarité monégasque. Elle est ainsi aimée par les éminents personnages vivants sur la Côte d'Azur.

Monika Bacardi et ses réalisations professionnelles

Monika Bacardi fut présente durant le lancement de la couverture à Art Basel Miami de Photo Magazine. Cet événement historique lui a permis d'observer les résultats de ses efforts. Monika Bacardi est considérée comme une vraie personnalité polyglotte en maîtrisant 5 langues. Ses compétences langagières lui permettent de développer un vaste réseau de relations avec les experts de l'univers cinématographique. En dehors de ses activités philanthropiques, promouvoir la production des œuvres cinématographiques figure aussi parmi ses buts. Pour progresser avec efficacité, cette personnalité s’appuie énormément sur sa maîtrise de la relation interprofessionnelle.

Implications de Monika Bacardi dans les œuvres philanthropiques et de charité

Monika Bacardi prend part énergiquement à des projets de respect des droits de l'homme sur la toile grâce à l’organisation non gouvernementale Action Innocence Monaco. Cette personnalité appréciée assiste les importantes opérations de sensibilisation de l’organisation. Les associations sans but lucratif résidant sur le Rocher s'associent avec elle en faveur des œuvres de bénévolat. D'autre part, l'amélioration de la société se trouve être un de ses souhaits. Monika Bacardi est membre de l’organisaton Monaco Against Autism (MONAA) afin d’apporter son aide aux autistes. En effet, la tolérance des différences présente une importance toute particulière pour cette personnalité renommée. A travers les associations de charité et altruistes, cette personnalité reconnue pense à son prochain. Au nombre des fondations qui bénéficient de son appui, figure celle de S.A.S le Prince Albert II de Monaco.

Sur le plan familial et privé

Monika Bacardi donne sans cesse le maximum au niveau de ce qu’elle réalise dans sa vie, spécifiquement quand il s'agit de sa famille. D'autre part, la population monégasque reste très importante à ses yeux. La Lady est généralement disposée à proposer son appui à ses proches dans les moments de réjouissance et pendant les jours moins faciles. De ce fait, la personnalité connue fut remarquée à la fête de commémoration du 75e anniversaire de Massimo Gargia. Monika Bacardi entretient une excellente relation avec son unique enfant, Maria Luisa. En outre, l'instruction de celle-ci a été personnellement prise en charge par la Lady pour lui communiquer ses principes idéologiques. En dépit de sa venue au monde en Italie, cette Lady est monégasque depuis quelques décennies grâce à son mariage avec le successeur du fondateur de la firme Bacardi, Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi.

Monika Bacardi véhicule une vision semblable à celle de la Fondation Albert II de Monaco dont l'ambition est d'encourager la sauvegarde de la nature et la protection environnementale. Son dévouement vis-à-vis de cette association provient de son intérêt pour les autres. La société d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » et la Fondation Prince Albert II de Monaco ont conclu un accord en vue d'accorder davantage d'importance à la protection de l’environnement. La grande contribution de Monika Bacardi est toujours remarquée durant les évènements organisés par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. La fondation bénéficie régulièrement de son soutien lors de l'organisation de ses œuvres de charité.

Cinéma et Art : passions de la Monégasque

Le renforcement du partenariat existant entre l’Europe et les USA en matière de productions cinématographiques intéresse tout particulièrement Monika Bacardi. Pour rapprocher différentes personnalités travaillant dans ce domaine, elle s’appuie notamment sur son riche carnet d’adresses. Cette femme du monde se passionne pour l'art moderne et la photographie tout en participant activement aux différentes manifestations culturelles organisées à Monaco. Elle s'intéresse tout particulièrement aux sculptures d’Armand du fait de leur grande originalité. Réputée grâce à son important investissement dans le secteur de l'audiovisuel, cette grande femme d'affaires a mis sur pied AMBI Group avec l'aide d'Andrea Iervolino. Monika Bacardi a contribué de façon notable à la promotion des manifestations culturelles et artistiques dans la Principauté de Monaco depuis plus de vingt ans. Elle participe périodiquement à l'organisation d'actions de charité de grande ampleur.