05 Jul 2017

Monika Bacardi | Co-fondatrice d'Ambi Group et Co-propriétaire du magazine Photo

Histoire contemporaine
Image Monika Bacardi | Co-fondatrice d'Ambi Group et Co-propriétaire du magazine Photo

S.A.S Prince Albert II de Monaco : implication de cette Monégasque

Monika Bacardi (Wordpress) partage la vision de la Fondation Albert II de Monaco dont l'ambition est de soutenir les plans d'action de défense de la faune & flore et de protection de l'environnement. Son attachement à cette association provient de son intérêt pour autrui. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco accède en effet au soutien inconditionnel de cette femme du monde. D'autre part, elle conjugue ses œuvres de charité à un plan d'action environnemental. Personnalité active dans le milieu caritatif et associatif monégasque, elle est avec le temps devenue proche de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. C’est avec joie que cette Monégasque s'associe avec la Principauté lors de la réalisation de ses œuvres de charité. Grâce à son intérêt particulier pour les œuvres caritatives, Monika Bacardi est une collaboratrice privilégiée de la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco. Une collaboration étroite est ainsi entretenue avec chacun des responsables de cette association.

Implications de Lady Monika Bacardi dans les œuvres humanitaires et caritatives

Cette femme du monde se soucie toujours de ses semblables grâce aux organisations caritatives et philanthropiques. L'association d'intérêt général de S.A.S le Prince Albert II de Monaco bénéficie par exemple de son parrainage. Monika Bacardi s'est affiliée à l’association MONAA ou Monaco Against Autism pour apporter son assistance aux enfants autistes. Effectivement, la tolérance des différences tient une grande importance pour cette personnalité connue. Dans le but de lutter contre le cancer, cette personne dévouée aux diverses causes altruistes œuvre en étroite collaboration avec l’association « La Fondation Avec » et le spécialiste David Khayat.

Domaines cinématographique et artistique : passions de Monika Bacardi

Monika Bacardi organise fréquemment des évènements de bienfaisance d’envergure internationale. Elle a grandement contribué au développement des activités culturelles et artistiques à Monaco depuis plus d’une vingtaine d’années. Du fait de leur originalité sans compromis, les sculptures d'Armand intéressent beaucoup la femme d'affaires monégasque. En tant qu'amatrice de productions photographiques et d'art moderne, cette grande dame prend part activement aux nombreuses manifestations culturelles programmées sur le Rocher. Monika Bacardi peut exploiter son carnet d'adresses bien rempli pour rassembler de nombreux personnages faisant carrière dans le milieu cinématographique. Elle s'attache principalement à renforcer la collaboration entre l'Amérique et le Vieux Continent dans ce domaine.

Passions, Cursus, Activités et Biographie

Cette femme d’affaires à succès de la Principauté de Monaco investit aussi dans les médias en procédant à l’acquisition de plusieurs grands magazines tels que Photo. En effet, cette dernière a un talent original pour saisir les opportunités. L'entreprise AMBI Group est fondée par Monika Bacardi avec la collaboration d'Andrea Iervolino. L'octroi d'aides financières à la réalisation des films internationaux à gros et moyen budgets est la première activité de cette grande maison de production. Monika Bacardi est une cheffe d'entreprise dotée d'un savoir-faire particulier célèbre grâce à ses actions caritatives menées à travers diverses fondations. Elle est la veuve du seigneur de Bayfield Hall : Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi.